Comparatif Smartphone Incassable : lequel choisir

Comparatifs smartphone incassable: Eviter la casse

Pour les goûts, les couleurs et pour les loisirs, les téléphones portables. S’il y en a un cassé pour chaque cassé, et un bas orange pour chaque cœur solitaire, qu’en est-il de la gamme infinie de smartphones qui sont actuellement disponibles pour tous. Même pour ceux qui aiment vivre sur le fil du rasoir, risquer leur propre intégrité et, en plus, l’intégrité de tous leurs biens, il existe aussi une grande variété de terminaux. C’est tout ce qu’il y a à faire.

Cyclisme, course à pied, randonnée, escalade, kayak… Il est arrivé un moment où la technologie s’adapte à n’importe quelle activité, sachant l’importance d’être communiqué à tout moment. D’autant plus lorsque l’activité comporte un certain danger. C’est pour cette raison que nous allons vous présenter aujourd’hui le meilleur tout-terrain mobile 2017.

Le nom dit tout. Ce sont cette gamme de terminaux qui bien qu’ils n’atteignent pas les performances des téléphones mobiles habituels, ils s’adaptent à la perfection aux situations extrêmes de coups, vitesse, éclaboussures ou hauteur, entre autres, sans voir affecté son fonctionnement. De plus, le design est généralement le plus rudimentaire, rappelant les mobiles d’antan. C’est le moins qu’on puisse dire.

Lorsque vous êtes pris au piège dans le K2, à 5 000 mètres d’altitude, vous ne voulez pas qu’un iPhone 7 Plus prenne une bonne photo, mais vous voulez pouvoir appeler quelqu’un qui peut vous aider, sans que le téléphone ne gèle, est-ce que c’est ou non ? Ici vous avez le meilleur tout-terrain mobile 2019.

Les choses telles qu’elles sont, si vous ne trouvez pas un terminal qui correspond à votre activité, parmi les meilleurs tout-terrain mobiles 2017, c’est que ce que vous faites est très rare. Restons-en là.

Smartphone incassable : Doogee S60

Malgré les prix actuels du marché, les 299 euros de la Doogee S60 sont des pâtes. En fait, c’est l’un des smartphones tout-terrain les plus chers du marché, est-ce que ça en vaut la peine ? Chacun tire ses propres conclusions, mais le Doogee S60 est un vrai tank.

Tout d’abord, sa batterie dispose d’une grande autonomie qui peut durer jusqu’à 72 heures. Et si tu appelles et un peu plus, tu peux partir une semaine. Tout cela grâce à la batterie 5 580 mAh.

Et le Doogee S60 n’est pas sans courant. Il dispose d’un processeur MediaTek Helio P25 avec 8 cœurs à 2,5 GHz et 6 Go de RAM. Oui, il dispose d’une RAM haut de gamme, c’est-à-dire que ses performances sont sensationnelles. Il intègre également un GPS, un capteur d’empreintes digitales, un baromètre, un gyroscope, une boussole, une lumière ou un accéléromètre.

Quelque chose de similaire se produit avec la caméra. La firme Sony, qui monte un IMX230 de 21 mégapixels et un stabilisateur optique qui est une merveille. Images que vous pouvez voir sur l’écran Full HD IPS de 5,2 pouces. Il est renforcé de cristal Corning Gorilla Grass. Vous en avez besoin pour que votre certificat IP68 soit réel. Oui, le Doogee S60 est anti-poussière et imperméable.

Le certificat IP68 est le plus élevé attribué à un smartphone. La raison pour laquelle le Doogee S60 est sa construction robuste de style militaire. Non seulement il résiste aux coups, mais il est presque indestructible. Et le meilleur, c’est qu’il ne pèse que 200 grammes.

Le smartphone imperméable : Ulefone Armor 5

Imperméable, résistant aux chocs et à la poussière et avec un certificat IP68. C’est ainsi que l’Ulefone Armor 5 est présenté, mais il dispose également d’un écran HD 5,85″, d’un processeur Octa Core 2,0 GHz avec 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire interne. Puissance et performance haut de gamme également, mais prix modéré : 249 euros.

L’Ulefone Armor 5 possède une double carte SIM, un déverrouillage facial, un détecteur d’empreintes digitales et une encoche discrète mais puissante. En fait, c’est le premier mobile tout-terrain qui ose utiliser l’encoche. C’est ainsi que l’écran de 5,85 pouces a l’air plus grand et plus net. Son écran, avec une résolution de 720 x 1512 n’atteint pas la prime mais donne le pego.

D’autre part, l’Ulefone Armor 5 mise sur un design élégant et non sur le mode survie ou apocalypse. En fait, il est conçu pour rendre l’Ulefone Armor 5 résistant aux rayures, aux coups et aux abrasions. Il peut également résister à l’immersion dans l’eau, jusqu’à 1,5 mètre de profondeur, en une heure. C’est-à-dire, vous pouvez l’utiliser pour la natation, mais aussi pour l’escalade ou la randonnée.

Blackview BV8000 Pro: le plus résistant

Vous voulez un téléphone portable qui supporte toutes sortes de hits ? Le Blackview BV8000 Pro est plus résistant que l’acier, bien qu’il ressemble à un mobile à utiliser. En fait, sa conception cherche à être résistante, possède le certificat IP68, mais n’atteint pas le niveau militaire dans sa conception et ses performances. Fondamentalement, le Blackview BV8000 Pro est un mobile pour les personnes maladroites qui jettent trop le mobile au sol.

Le processeur du Blackview BV8000 Pro est un MediaTek Helio P20 de 8 cœurs à 2,3 GHz et 6 Go de RAM. Oui, 6 Go de RAM qui en font un véhicule tout-terrain puissant et semi premium.

Et c’est que l’appareil, fabriqué par Samsung, est le S5K4H8 de 16 mégapixels et un écran de 5 pouces. Il intègre également un GPS, un capteur d’empreintes digitales, un baromètre, un éclairage, une boussole, un gyroscope ou un baromètre. Le tout au prix de 279,99 euros.

Smartphone Samsung galaxy S7 actif : l’incassable

Celui qui pensait que Samsung ne jouerait pas ce segment, ne connaît pas la marque coréenne. Le Samsung Galaxy S7 Active est un vrai tank. Et nous le disons pour l’indestructible, pas pour le poids, qui reste dans un très digne 185 grammes. Avec ce poids, est livré avec le certificat IP68, mais a également la qualité militaire MIL STD-810G, qui assure une résistance aux impacts à partir de 1,5 mètres. Un seul passage.

Le bouton principal a un lecteur d’empreintes digitales, a un écran de 5,1 pouces avec une résolution Quad HD et résiste aux rayures, sauf si votre passe-temps est de combattre les lions. Dans ce cas, ils peuvent peut-être laisser des traces. Ses 4 Go de RAM lui confèrent une performance bien supérieure à celle de tous les autres VUS, ce qui est également le cas avec la caméra à double pixel. Évidemment, la catégorie premium de ce téléphone a un prix. Et très haut.

Téléphone incassable : Cat S60

Si nous devons dire que le point culminant de cette Cat S60 est sa caméra nocturne et thermique, alors il est dit et point. Mais bien sûr, lorsqu’un mobile tout-terrain laisse tous ses concurrents la bouche ouverte, il est temps d’enlever votre chapeau, de battre des mains et de trouver rapidement un moyen de copier la technologie le plus rapidement possible.

La Cat S60 est une folie technologique, seulement 160 grammes. Le secret de ce poids, similaire à celui d’un téléphone mobile en service, est son boîtier en aluminium mélangé à du plastique dur qui donne un résultat similaire à la fibre de carbone. A tout cela, il faut ajouter les zones en acier inoxydable qui donnent de la robustesse à l’ensemble. Évidemment, l’écran a aussi un renforcement énorme avec le Corning Gorilla Glass 4, plus compliqué à casser que le verre blindé d’une salle d’interrogatoire.

Comme il ne pouvait en être autrement, a le certificat IP68 et le grade militaire MIL-SPEC 810G. En d’autres termes, il résiste aux chutes de 1,8 mètre, résiste jusqu’à 5 mètres sous l’eau, résiste aux coups et à la poussière.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *