Smartphone pliable Apple : Il s’y met aussi !

Smartphone Pliable : Apple veut détrôner Samsung avec un téléphone pliable en 2019

Téléphone pliable d’Apple: pour quand ?

Tout porte à croire qu’en 2019, nous pourrions voir un smartphone pliable de la main de l’un des grands fabricants de téléphones. Toutefois, bien que tout laisse à penser que Samsung serait l’une des premières entreprises à en faire une réalité, selon les dernières rumeurs, Apple préparerait un smartphone des mêmes caractéristiques pour le lancer, dès que possible, en 2019.

Qui sera le premier à proposer un smartphone pliable ? Nous ne le savons pas vraiment, mais les deux grands rivaux du marché du téléphone vont certainement accélérer ce processus pour gagner la bataille.

Les rumeurs concernant un nouveau téléphone de la gamme Galaxy pliable circulent sur le net depuis un certain temps déjà, mais rien ne permettait de penser qu’Apple monterait soudainement dans ce train également.

La guerre des smartphones flexibles

La vérité, par contre, c’est qu’il ne faut pas s’étonner de cette contre-attaque de la firme de la pomme mordante, car comme les ventes des derniers modèles d’iPhone ne semblent pas aussi satisfaisantes qu’on pourrait le croire, lancer le premier smartphone pliable signifierait devenir le roi de l’innovation, ce qui pourrait à nouveau provoquer de longues queues dans les Apple Store afin d’obtenir un téléphone extravagant.

Toutefois, le smartphone pliable Apple n’a pas été révélé, Apple n’a pas voulu donner beaucoup plus de détails et cette information a été divulguée, par erreur, à la presse américaine lors d’une réunion avec des fonctionnaires et des hauts fonctionnaires de l’entreprise.

Mais si Apple veut être le premier, il va falloir se dépêcher, puisque, apparemment, Samsung travaille sur ce projet depuis un certain temps, ce qui nous fait penser qu’il doit être, à ce stade, assez avancé. Cela ne signifie pas, cependant, que Apple a également travaillé secrètement sur un téléphone à rabat et qu’aucune information n’a été divulguée jusqu’à présent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *